lundi 17 octobre 2011

Free template 2

Voici mon petit 2ème, j'espère qu'il vous plaira tout autant!




ma page qui ma l'a inspiré avec le collab Nuts Season de Doudou & Paprika




Et voici les merveilleuses pages de mes copines du forum scrap et malice!
Merci les copines :)


Anne-Valérie

Annliz

Aupaysdelouise

Aurélie

Cocotounette

Floweer

Ida


Kitcath

Lady

MaChabine

Mamandelena

Mayan

Mel

Nanymalone

Orkan

Plume

Puce6465

Sarayane

Spearies

Stellamarie

Sue

Xuxper

Zoufir



Je vous remercie de tous vos adorables commentaires concernant le n°1! Alors surtout ne vous arrêtez pas :)!


hebergeur d'image

34 commentaires:

  1. Ta page est somptueuse !! Merci beaucoup pour ce template :)

    RépondreSupprimer
  2. page somptueuse oui ;) et template super attrayant ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai fait une page avec ton template : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/297198_2472694814692_1172043961_32970177_1262384239_n.jpg (avec le kit Zio² de Zeb et un wordart de iDesigns)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage!C'est un très beau template!et comme je ne connaissait pas ton blog,j'y ai fait un tour et trouvé tes pages magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  5. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [17 Oct 09:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  6. joli! merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage , il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  8. Il est top nikel et ta page est splendide
    blonde mais j'me soigen

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Je vous remerci pour ce jolie partage
    Andrée

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est somptueuse.
    Merci pour ce partage car le template est superbe

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce template ! Il est superbe...tout comme tes pages ! Flo06nice

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce sublime template, bizz ida

    RépondreSupprimer
  13. superbe template et quand on voit la page waouh!!

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce superbe template et quelle page :

    Elfine30

    RépondreSupprimer
  15. superbe page et template! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce joli template

    Pliscrap

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce très joli template !!
    Magnifique page en exemple !!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce joli template! (lady)

    RépondreSupprimer
  19. Merci, Alexandra, pour ce superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  20. merciii beaucoup pour ce magnifique template^^

    RépondreSupprimer
  21. superbe template! continue!!!!

    RépondreSupprimer
  22. il est magnifique merci beaucoup de ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  23. une page sur mon blog si tu veux la voir ;) et encore merci

    RépondreSupprimer
  24. c'est que ça te fait une jolie petite galerie de pages maintenant hihi ! merci d'avoir posté la mienne dedans, ça me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour la template elle est superbe

    RépondreSupprimer
  26. Très joli template, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer