jeudi 1 mars 2012

Free template 6

Voilà mon nouveau template, j'espère que vous l'aimerez!!!


ma page avec le collab Red touch de Doudou's Design et Florjuscrap



Et voici les merveilles de mes copines du forum scrap et malice!! merci les filles ♥♥♥

Alexa78

Athenais

Delph

Didine

Florju

Ida

K4ty

Mayan

Millu

Mooscrap

Ptitelandaise

Puce6465

Sarayane

Xuxper

Yelina

Merci d'avance pour vos gentils com'!!
Please leave me some love!!
hebergeur d'image

49 commentaires:

  1. rho en core un super template!!merci de nous l'offrir

    RépondreSupprimer
  2. Superbe template et magnifique page !! Merci beaucoup Alex :)

    RépondreSupprimer
  3. merci bichette ! l'est superbe comme tous les autres !
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette ce nouveau template!!! merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau magnifique template!!

    RépondreSupprimer
  6. Le template est très joli! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai chargé Alexandra, héhé !!!!!!
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  8. très beau template une fois de plus! merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Alex, il est encore magnifique et ta page aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Alex, je le trouve sublime et ta page le met super bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Mille merci, tu nous gate ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Thank you. Your templates are divine.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe et très original! merci à toi

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup je charge superbe

    RépondreSupprimer
  15. Superbe template :) merci

    RépondreSupprimer
  16. ce template est superbe, et quelles jolies pages pour l'accompagner, bravo ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  17. OMG... i love your templates so much .. thanks for this wonderful freebie .. thank you so much.

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous new template!

    Thank you very much!

    Shirley1md

    RépondreSupprimer
  19. j'ai justement un nouveau kit à essayer, et ce template devrai lui aller à ravir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. what a wonderful template!!!!!
    you're really talented!!!!
    thanks for share it!!!

    RépondreSupprimer
  21. oh nooooo…..it doesn't work…..

    :(((

    RépondreSupprimer
  22. Download link doesn't work :(

    RépondreSupprimer
  23. il est superbe mais j'arrive pas a le télécharger grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  24. Thanks for this wonderful template!

    Hugs

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce merveilleux template!

    RépondreSupprimer
  26. le lien est valide, il faut insister un peu, je suis désolée pour ce désagrément :(
    the link is valid, you must insist a little, I'm sorry for the inconvenience :(

    RépondreSupprimer
  27. merci il est magnifique
    biz
    sév

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ces templates! Ils ont l'air super et les pages de ta ct sont splendide!!

    RépondreSupprimer
  29. Superbe, comme tous les autres! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. des super cadeaux merciiiiiiiiiiiii
    framboise

    RépondreSupprimer